Les animaux médiateurs de l'Association "En Compagnie des Animaux"

                      Les animaux médiateurs de En Compagnie des Animaux en photos

  • L'adaptation de Maya et Imana les 2 chinchillas est complexe du fait de leur extrême proximité. Les séparer faciliterait leur attachement aux bénéficiaires et à moi-même. Cependant, pour leur bien être, j'ai fait le choix de ne pas les séparer au risque qu'elles ne m'accompagnent pas en ateliers de médiation animale.
  • Désormais trop âgées pour être adaptées aux ateliers de médiation animale, nos 2 chèvres Tipie et Bouba nous tiennent quotidiennement compagnie. Leur pelage (poils/laine) servent de support pour les ateliers de découverte du toucher.
  • Olka, une chienne guide d'aveugle réorientée est arrivée le 6 juillet 2019! Dès l'adoption validée, vous pourrez découvrir les photos de cette magnifique compagne qui fait l'admiration de petits et grands! Ensemble, nous sommes déjà intervenues en multi accueils, centres de loisirs, espace jeunes, foyer de vie et ateliers prévention au risque de morsures. Son aisance dans le contact facilite les échanges verbaux et non verbaux, son pelage offre de nouvelle découverte tactile et son calme apporte sérénité et confiance.

Ateliers de médiation animale

             Les animaux médiateurs de l'association "En Compagnie des Animaux" et les bénéficiaires lors d'ateliers de médiation animale.


Les photos du site internet et de la page Facebook sont assujetties à un droit de diffusion exclusif à l'Association de médiation animale "En Compagnie des Animaux".

Reproduction interdite. Tous droits réservés.